Langage :
EnglishFrenchSpainGermanChineseJapaneseItalianPortuguese

Sunlite Suite

Manual
Top > Sunlite Suite > Programmation intermédiaire > Utilisation de la page MASTER
Next
Previous

Sunlite Suite

Utilisation de la page MASTER

La page MASTER permet de contrôler des projecteurs venant de pages différentes :

- Il est possible d'enregistrer de nouvelles scènes avec la fonction COMME L'ETAT ACTUEL
- Il est possible de copier des boutons à partir des sous-pages vers la page MASTER

1. Comme l'état actuel

De la même manière que vous avez créé vos scènes en utilisant la fonction COMME L'ETAT ACTUEL dans vos différentes pages, vous allez pouvoir en créer de nouvelles dans la page MASTER. Ces scènes pourront inclure des informations venant des différentes sous pages de votre show.
Par exemple, si vous avez 2 pages dans votre show (SCANNER et MOVING HEAD) avec le bouton CERCLE activé dans chacune d'elles, vous pourrez alors cliquer dans la page MASTER pour la sélectionner et ensuite aller au menu Nouvelle scène et sélectionner l'option COMME L'ETAT ACTUEL afin d'enregistrer le mouvement CERCLE dans la page MASTER.


2. Drag&Drop de boutons

Il est assez facile de modifier un bouton de la page MASTER après sa création. Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un bouton d'une sous-page puis de glisser celui-ci vers le bouton master à modifier. Sélectionnez "Ajouter au bouton" pour enregistrer le contenu du bouton de la sous page dans le bouton master.



3. Page

Si vous installez et programmez le logiciel pour un quelqu'un d'autre, vous souhaiterez probablement limiter l'accès à la programmation. L'idéal serait donc de créer une seule page pour contrôler tous les appareils. Nous utiliserons la page MASTER pour cela.



La manière la plus simple pour ne garder que cette page "Live" à l'écran est de fermer toutes les autres fenêtres en cliquant sur la [X] située sur la barre de titre de chaque fenêtre. Vous pourrez ensuite figer les positions des fenêtres en allant au menu Fenêtre - Réorganise la position des fenêtres - Vérouille les fenêtres

Copyright © 2013 ~ Nicolaudie. All rights reserved.