Régénérer ces propres scène, switch ?

Vous pouvez déposer vos questions en Français dans cette rubrique. Il vous est aussi possible d'échanger vos impressions, idées...avec d'autres utilisateurs des logiciels Sunlite.

Moderators: nick, dylan, florent, Jean

ZAAZ

Régénérer ces propres scène, switch ?

Post by ZAAZ »

retrouver sur différentes configuration et show des scènes et switch dont on est bien content, est ce possible?
plyver
Experienced Forumor
Posts: 61
Joined: Thu Sep 01, 2005 7:25 pm

Post by plyver »

oui, tu sauve tes pages, tu a plus qu'a les réouvrir ensuite
ZAAZ

regenerer ces propres boutons

Post by ZAAZ »

je te remercie mais si c pour repondre des choses aussi stupide c pas la peine de lire les forums. evidement que mes configurations sont archivées. Ce n'est pas ce que je demande. je voudrais régénérer mes propres boutons dans des configurations différentes a chaque fois. comme lorsque l'on ouvre une page. les boutons usines sont proposés, je souhaiterai pouvoir y intégrer mes propres boutons. Merci de ne rien répondre si ce n'est pas la réponse a cette demande.
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

Il n'existe pas de fonction permettant de réalaiser cette oprération pour l'instant. Il s'agit d'ailleurs d'une remarque qui revient assez régulièrement et quye nous allons essayer de résoudre avec le logiciel 2006 mais sachez que ce n'est pas évident...beaucoup de paramètres entrent en jeu et nous ne souhaitons pas faire quelque chose d'à moitié bon.

En ce qui concerne la réponse qui vous a été donnée par un utilisateur, même si elle ne correspond pas à votre demande veuillez la respecter. Le forum n'est certainement pas un espace réservé aux insultes entre utilisateurs. Ce monsieur n'est certainement pas plus stupide que vous et moi.

Bref, je ferme le post.
Locked